Les lunettes Face à Face à Angers

FACE A FACE est une marque made in France haut de gamme, haute en couleur et riche en personnalité.

lunettes face a face à angersUne marque de lunettes françaises

Les lunettes Face à Face ne datent pas d’aujourd’hui ! L’histoire commence en 1995 avec trois passionnés d’architecture et de lunettes qui décident de se lancer dans l’univers de la lunetterie. Leur volonté : travailler tels des architectes, en jouant sur les volumes et les matières, pour créer des designs uniques en leurs genres.

Toutes les montures de Face à Face ont la particularité de jouer sur la dualité. Les designers de la marque jouent sur les contrastes et les textures, opposant le mat et le brillant, et mariant des duos de couleurs harmonieux.

Face à Face, est avant tout une marque raffinée, très créative, fabriquée en France. L’objectif de Face à Face est de proposer des lunettes pour hommes et pour femmes qui soient à la fois modernes et audacieuses, mais surtout qui portent haut et fort le savoir-faire français. En effet, les magasins Vision et Création souhaitent mettre en avant les créateurs français. Ce pourquoi les lunettes Face à Face sont présentes. D’autres marques françaises y sont également présentes comme les lunettes Nathalie Blanc ou encore les lunettes la Brique et la Violette.

Les lunettes Face à Face Bocca

lunettes face à face bocca

Si vous connaissez la marque de lunettes françaises Face à Face, vous connaissez forcément les modèles de lunettes Face à Face Bocca. Celle-ci se décline en plusieurs modèles parmi lesquels les Bocca Dali, Bocca Lova ou encore les Bocca Hip. Des lunettes sexy et décalées dont les branches représentent de jolies jambes chaussées d’escarpins. 

Plus récemment la collection Bocca s’est vue modernisée avec un nouveau design aux influences digitales : les Bocca Pixel. Désormais la pointe des branches n’est plus qu’une représentation abstraite des mythiques chaussures.

Des lignes résolument graphiques mais toujours aussi féminines comme on en retrouve parmi les lunettes Caroline Abram ou Sabine Be. Les lunettes Face à Face se sont également des lunettes de soleil dont les montures Op’Art, ou Bocca Pixies en sont de magnifiques représentations. Et les hommes ne sont pas en reste. La marque propose une collection spéciale proposant des looks tendances et élaborés qui sauront vous démarquer.

Vous souhaitez essayer les lunettes Face à Face chez votre opticien à Montreuil-Juigné, Beaufort en Vallée, Champigné ou Angers ? Contactez-nous !