Les lunettes Nathalie Blanc à Angers

Des lunettes 100% françaises créées avec passion

Les lunettes Nathalie Blanc à Angers​

Une histoire de lunettes 100% françaises

La marque de lunettes Nathalie Blanc a été créée en 2015, à Paris. Marquée pendant son enfance par les lunettes qu’elle portait et qu’elle détestait, la créatrice parisienne a souhaité travailler dans l’univers de la lunetterie pour créer des lunettes d’exception, à la fois chic et audacieuses.

Nathalie Blanc met en avant ses passions dans ses collections. Nous retrouvons notamment celles pour le vintage et les antiquités, qui combinées à l’air du temps, créent  des modèles uniques d’une extrême finesse. Ses lunettes de vue et de soleil sont devenues de réels accessoires de mode dont nous n’avons pas envie de nous séparer. 

Tout au long de la création de sa marque de lunettes, Nathalie Blanc a souhaité mettre l’accent sur le made in France. Forte de son abnégation pour sublimer ses modèles, elle a reçu en 2018 un Silmo d’Or grâce à son modèle Suzanne 253,  prouvant sa capacité à innover pour créer des modèles de lunettes uniques. 

Des lunettes Nathalie Blanc pour homme et pour femme

Dans un premier temps, les lunettes Nathalie Blanc étaient réservées aux femmes, mais depuis 2020, une collection de lunettes pour homme a vu le jour, sous le nom de “Monsieur Blanc”.

Les lunettes Nathalie Blanc sont avant tout des lunettes de luxe, non pas seulement, grâce à leur design unique mais par les matériaux utilisés. De l’or 22 carats est aplati sur chaque monture métallique. Toutes les lunettes sont également fabriquées en France.

Tout comme les lunettes Nathalie Blanc pour femme, les modèles de la collection pour homme ont chacun leur petit prénom. Alors poussez la porte de votre boutique Vision et Création et faites la connaissance des modèles : Eric, Philippe, Thomas…

Pour retrouver les modèles des lunettes Nathalie Blanc à Angers, rendez-vous chez votre opticien à Montreuil-Juigné, Beaufort-en-Vallée, Angers ou Champigné. Découvrez également, l’ensemble de nos collections de lunettes françaises parmi lesquelles, les lunettes Les Binocles ou encore les lunettes la Brique et la Violette.