Les lunettes Steve McQueen à Angers

lunettes Steve McQueen à Angers

Steve McQueen, un personnage inspirant

Pour comprendre l’ADN de la marque, il faut avant tout comprendre qui était Steve McQueen. Acteur, producteur de cinéma américain, pilote de moto, pilote automobile, et bien d’autres encore ! Steve McQueen avait plus d’une corde à son arc. Connu, entre autres, pour son style “bad-boy”, il était surnommé “the King of Cool”. 

Les deux créateurs de la marque partagent les mêmes passions que l’acteur pour les sports automobiles et les voitures de collection, c’est donc tout naturellement qu’ils ont noué un lien spécial avec la famille McQueen. Ils ont alors obtenu la bénédiction de la famille pour créer leur marque de lunettes Steve McQueen Eyewear.

Bien que les lunettes Steve McQueen aient vu le jour en 2019, elles sont déjà reconnues et vendues dans le monde entier ! Ce succès international vient notamment de l’authenticité de la marque avec son histoire, de sa qualité et de son design intemporel. 

Des lunettes rétros pour homme

Les lunettes Steve McQueen sont des lunettes destinés aux hommes, elles reprennent bien évidemment les codes classiques des années 60 et 70 qui ont connu la renommée de l’acteur. Les collections à la fois chics, décontractées et élégantes s’inspirent du style intemporel de la star de cinéma. Les montures se veulent être la véritable incarnation de Steve McQueen. Les lunettes de la marque portent d’ailleurs  toutes un nom faisant référence à un moment marquant de la vie de ce personnage emblématique.

Les lunettes Steve McQueen à Angers, c’est Vision et Création

Votre opticien à Angers, Vision et Création, vous fait découvrir les lunettes Steve McQueen en magasin. Si vous êtes à la recherche de montures rétros, tendances, originales et indémodables, vous trouverez votre bonheur avec cette collection. Les modèles sont fabriqués à partir d’acétate ou de métal : “actor studio, “bandito”, etc.

Venez essayer les lunettes Steve McQueen à Angers, Beaufort-en-Vallée, Champigné ou Montreuil-Juigné !