Sabine Be débarque en magasin : Be Whaouh, Be Gipsy, Be Swag …

Sabine Be enfin en magasin !

Des collections fabriquées en France

Vos opticiens Vision & Création sont heureux de vous annoncer l’arrivée de la nouvelle collection Sabine Be. Une collection de lunettes entièrement fabriquée en Normandie (France) .

sabine beSabine Bégault Vagner, opticienne depuis 35 ans, réalise son rêve en créant sa propre collection de lunettes française. Après avoir étudié les dernières tendances, les meilleures matières et les technologies de pointe, elle présente sa nouvelle collection nommée Sabine Be.

Passionnée d’art, de mode et de design, cette créatrice propose des lunettes originales, colorées et confortables, tout en associant esthétisme et qualité. Les lunettes Sabine Be, apportent fraîcheur, gaieté et vivacité sur les différents visages d’hommes et de femmes en ayant toujours une touche d’originalité même sur les modèles les plus simples. La déclinaison des lunettes en huit couleurs minimum, vous permettra un large panel de choix entre les différentes formes souhaitées.

Pour Sabine Begault Vagner, sa collection est « intergénérationnelle s’adressant à tous les styles et toutes les carnations ».

Les collections de Sabine Be : Be Gipsy, Be Whaouh, Be Swag se composent de lunettes en acétate de cellulose ce qui demande précision, minutie, technicité et prouesse de réalisation.

Des solaires Be whaouh sun et Mini Be Whaouh Sun  pour l’été

Les lunettes Sabines Be sont faites d’audace et de modernité. Lunettes de vue et lunettes de soleil, il y en a pour tous les goûts ! Le modèle be whaouh sun représente très bien ce que la créatrice Sabine Begault Vagner veut transmettre à travers ses lunettes. La plupart des modèles dont notamment le be whaouh sun sont disponibles sous différentes couleurs. Certaines teintes de montures sont unies, d’autres sont avec des écailles. Mais la diversité de couleur ne s’arrête pas que sur les montures, elle est également représentée sur les verres, essentiellement sur les solaires où l’on peut retrouver des verres roses, violet, jaune ou encore bleu.

Vous pouvez essayer dès maintenant vos lunettes de vue et solaires Sabine Be dans vos magasins Vision & Création à Angers, Beaufort en Vallée, Champigné et Montreuil Juigné.

Share this Post

Vision et Création, opticiens 49