Cleadew GP, pour les lentilles rigides

cleadew gp

Nous vous avions déjà parlé du Cleadew, disponible en Cleadeaw GP et Cleadew Soft. Aujourd’hui, on fait un zoom sur le Cleadew Gp, adapté pour les lentilles rigides.

Le Cleadew GP contient des composants décontaminant très efficaces tels que la povidone iodée, qui désintègrent les micro-organismes responsables d’infections oculaires. L’enzyme
protéolitique et le surfactant ionique qu’il contient éliminent également les dépôts protéiniques et lipidiques à la surface de la lentille.

Un partenaire quotidien pour vos lentilles rigides

La solution Cleadew GP est particulièrement efficace contre les virus, bactéries, champignons et les amibes. Elle élimine également plus de 95% des dépôts lipidiques. Le produit est donc pensé pour la sécurité de vos yeux : il nettoie et désinfecte vos lentilles tout en attachant une certaine importance au confort. En effet, vos lentilles resteront agréables à porter. Une solution qui vous garantit de ce fait des lentilles saines. Vous pouvez d’ores et déjà vous procurer le produit chez votre opticien à Angers.

Mode d’emploi du Cleadew GP

Simple d’utilisation, le Cleadew GP est fourni avec un étui et des comprimés pour une réaction des plus optimales. Comme tout procédé scientifique, la phase de décontamination ne doit pas être négligée. Commencez donc par vous laver les mains avant de placer vos lentilles dans l’étui. Remplissez votre étui de la solution Cleadew GP et ajoutez un comprimé. Après un minimum de 4 heures de trempage, la couleur doit être passée d’orange à transparente. Attendez alors que la solution soit bien incolore avant de passer au rinçage.

cleadew-gp-pour-lentilles-rigides

Une fois le processus achevé, jetez ce que contient votre étui, puis remplissez-le à 60% d’une solution saline stérile avant de refermer à nouveau le couvercle. Secouez l’étui pour bien rincer vos lentilles, puis jetez la solution. Cette étape est à répéter deux fois. Une fois vos lentilles rincées avec cette méthode, il vous est possible de les remettre. Rincez une dernière fois l’étui avec la solution saline puis laissez le sécher à l’air libre.

 

Vision et Création, opticiens 49

 

 

 

 

Les Lentilles

Le choix du type de lentilles

Choisir ses lentilles à Angers >>

FAQ

Partie questions/reponses

Toutes vos questions sur les lentilles >>

Notice d’emploi

Comment mettre les lentilles

Mode d’emploi >>