Les Verres Progressifs

Verres adaptés aux presbytes, ils corrigent à la fois la presbytie et les défauts visuels (myopie, hypermétropie, astigmatisme).

Le verre progressif offre une vision nette à toutes les distances, de loin comme de près. C’est la correction de la presbytie la plus efficace et la plus répandue.

La puissance varie progressivement entre la vision de loin dans la partie supérieure du verre et la vision de près dans la partie inférieure, sans rupture optique, comme c’est le cas avec des doubles-foyers. La progression dans le verre suit le déplacement naturel de l’œil, permettant ainsi un port de tête naturel.

En périphérie du verre (en bas à gauche et à droite), des zones dites « zones d’aberrations » entraînent une vision floue et déformée. Grâce aux différentes avancées technologiques, ces zones d’aberrations sont de plus en plus réduites, permettant ainsi un champ de vision de plus en plus large.

Grâce à son partenariat avec Seiko, les opticiens Vision et Création sont en mesure de vous proposer une gamme étendue de verres allant du progressif standard au progressif dernière génération réalisé sur-mesure.

En résumé, un verre progressif permet au porteur atteint de presbytie de compenser son défaut visuel et de voir net quelque soit la distance à laquelle il regarde.

Les Verres Mi-distances

Destinés aux jeunes presbytes et aux activités particulières comme l’informatique ou la lecture, les verres de proximité Seiko offrent une qualité de vision de près étendue grâce à la largeur de champ qu’ils proposent.
Ainsi, vous pouvez voir net de 30 cm à 1m50 environ, sans déformation. C’est un verre idéal pour le bureau !