Nouvelle campagne Wonder Woman chez Caroline Abram

 

La nouvelle collection Caroline Abram à Angers et sa région

Il est temps de révéler la Wonder Woman qui est en vous ! Cet été, les lunettes Caroline Abram se parent de couleurs suaves et puissantes.

Cette nouvelle collection pleine de pep’s, aux courbes et couleurs assumées, est un clin d’oeil à toutes les femmes qui ont, au fil des années, combattu pour que chacune puisse s’exprimer, s’habiller, travailler, et surtout vivre comme elle l’entend. Rendre chaque femme unique et mettre en exergue sa singularité, c’est le défi de cette série Wonder Woman.

caroline abram à angers

Presque architecturales, les nouvelles montures de lunettes Caroline Abram feront le bonheur de chacune d’entre vous. De l’oversize, aux formes « Papillon » ou extra rondes, elles s’adaptent à toutes les tenues et à tous les styles. Véritable accessoire pour votre look, la nouvelle collection Wonder Woman apportera fraicheur et style cet été.

Finesse et style

Pour ce faire, la marque a utilisé une technique alliant HDCA multicouche et acier inoxydable. En jonglant avec ces deux matériaux, Caroline Abram réussit le pari d’articuler finesse et originalité, tout en proposant des montures qui résisteront à votre vie à 1000kms /heure !

 

Pour trouver lunettes à votre nez parmi cette jolie collection Caroline Abram,
rendez-vous dans votre boutique et demandez conseil à votre opticien à Angers et ses alentours !