La nouvelle collection Sabine Be à notre soirée créateurs

Le 6 décembre dernier avait lieu notre soirée créateurs. Nous avons eu la chance de pouvoir accueillir trois nouvelles collections : les lunettes Matttew, les lunettes Tarian et les lunettes Sabine Be, maintenant disponibles chez votre opticien à Angers.

Une soirée qui a également été l’occasion de réaliser une interview de chaque représentant de ces marques. Une manière pour nous de vous partager cette riche soirée et de présenter ces créateurs, comme ici avec la collection de Sabine Be.

Rencontre avec Arthur, représentant chez Sabine Be

Il nous a rapporté dans ses bagages une collection très colorée et tout autant branchée. Conçue par Sabine be elle-même, cette dernière a entièrement été fabriquée en France.

Pour lui cette soirée a été l’occasion de présenter sa collection auprès de la population angevine. Une réussite pour la marque, car les personnes présentes à cette soirée ont “beaucoup apprécié les nouveautés”. Un échange qui nous donne comme un avant-goût des futurs avis clients en boutique. Et une chose se révèle, la nouvelle collection Sabine Be a “beaucoup d’avenir” devant elle !

Ce type d’événement permet de créer une relation de “face à face” entre les marques et les consommateurs. Une excellente manière d’entendre les opinions de chacun (professionnels ou non) et de faire évoluer les collections pour le futur.

La nouvelle collection Sabine Be

À l’image des précédentes collections, les nouvelles lunettes Sabine Be présentées à cette soirée, arborent des coloris vifs et étincelants. Par petites touches ou sur l’ensemble de la monture, impossible de passer à travers ce panel de couleurs.

Les formes des nouvelles montures Sabine Be ne laissent pas indifférentes non plus. Épaisses, avec des lignes très arrondies. Ou au contraire exhibant des lignes très droites qui soutiennent le regard, il est clair que ces dernières ont du caractère.

Rendez-vous prochainement pour découvrir les lunettes Tarian également présentent à notre soirée créateurs.

Vision et Création, opticiens 49